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Important retard Biztax
Biztax : plus d'un mois de retard
Le SPF Finances communique : Les mesures de la réforme de l’impôt des sociétés, positives pour les sociétés, nécessitent en raison de leur ampleur de nombreuses modifications techniques dans Biztax.
Alors que l'ensemble des règles informatiques sont en général communiquées par le SPF Finances vers la fin mai, c'est aujourd'hui à la mi-juillet que Biztax 2019 (revenus 2018) sera disponible... près de 6 semaines plus tard.Une situation qui ne satisfait ni les fiduciaires ni les entreprises. Une fois de plus Corporate Desk et ses modules e-Gov viennent à la rescousse des professionnels du chiffre.Avec le module Biztax de Corporate Desk, même si l'administration n'est pas prête, je peux déjà encoder tous les chiffres de mes dossiers et effectuer des simulations provisoires (basées sur l'année dernière).Lors de la mise à jour, les données sont reprises dans la nouvelle grille communiquée par le SPF Finances : vous ne travaillez pas pour rien et tous vos dossiers sont déjà préparés.
Pour les professionnels du chiffre qui ont déjà résevé leurs vacances, les modules e-Gov de Corporate Desk, et en particulier le module Biztax, représente un gain de temps et de productivité considérable.
De plus, le module Biztax de Corporate Desk est à 195 € htva (au lieu de 215 € jusqu'au 1er juillet).Un prix très attractif, la possibilité de gérer les dossiers de votre entreprise ou de vos clients en amont, l'indépendance par rapport au planning du SPF Finances...Que dire de plus ? Rejoignez notre communauté de plusieurs milliers d'utilisateurs. Rejoignez-nous dès aujourd'hui.Besoins spécifiques : Cloud, Terminal server, multi-postes de 2 à 20 utilsateurs et au-delà... ? Nous avons la réponse à votre demande.
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En Belgique, les sociétés sont soumises à une nouvelle obligation importante : la modification de leurs statuts avant le 1er janvier 2024. Cette initiative a été prise dans le but de moderniser et d'adapter la législation aux besoins actuels du monde des affaires. Dans cet article, nous explorerons les raisons derrière cette obligation, les principaux points à prendre en compte et comment les entreprises peuvent se préparer à cette échéance.
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