newsletter Arbitrage et Médiation Octobre 2024
Il ne faut toutefois pas sous-estimer le poids psychologique de la résolution des conflits sur les parties concernées, qu’il s’agisse de particuliers ou de dirigeants d’entreprise (PME ou autres).
La résolution des différends et litiges doit être rapide. La décision (jugement ou arrêt) doit être acceptée par les parties qui y adhéreront s’ils la comprennent.
C’est pourquoi la décision doit être de qualité.
Téléchargez la newsletter gratuitement ici
Nombre de pages : 11
Date de sortie : 01/10/2024
Conseillé par d'autres clients...
Principes de base de la comptabilité
La comptabilité comme méthode de travail, indispensable à tout professionnel, n'est appliquée correctement que si elle s'étoffe d'autres connaissances juridiques, économiques et sociales.
En savoir plusMinorisation des femmes dans l'entrepreneuriat : une fatalité ?
L'antidote à la discrimination des femmes dans le monde de l'entrepreneuriat
En savoir plusMieux réussir ensemble
Un ouvrage pratique de référence pour tout qui doit travailler en équipe
En savoir plus