Maitriser l'I.Soc
Elle contient en outre les dernières modifications légales et jurisprudentielles concernant notamment les plans de réorganisation des entreprises en difficulté, les paiements effectués vers les paradis fiscaux, l’adaptation de l’article 54 du CIR – concernant les intérêts payés à des personnes bénéficiant à l’étranger d’un «régime fiscal favorable» – à la jurisprudence SIAT mais aussi la nouvelle annexe à la déclaration pour location ou pour droit réel d'usage (et, le cas échéant, la DNA corrélative).
Elle bénéficie également d’un index complété et amélioré permettant de retrouver plus rapidement un point précis de législation.
Ce livre, à la fois complet et didactique, est structuré sur la base de la déclaration à l’impôt des sociétés et combine, avec une rare efficacité, les approches juridique et comptable.
Il est l’ouvrage de référence pour tous ceux qui désirent maîtriser la logique permettant de calculer la base imposable à l’impôt des sociétés. Il s’adresse tant aux professionnels de la comptabilité et de la fiscalité, qui y trouveront de nombreuses informations pratiques, qu’aux professeurs et étudiants qui pourront approcher de manière concrète cette matière complexe qu’est l’impôt des sociétés. Grâce à sa grande clarté et aux multiples exemples qu’il propose, cet ouvrage mis à jour annuellement est désormais la référence pour tous les professionnels (ou ceux qui souhaitent le devenir). Il représente un investissement rapidement rentabilisé.
Nombre de pages : 756
ISBN : 978-2-87496-523-4
Date de sortie : 15/05/2024
Conseillé par d'autres clients...
Le nouvel arrêté royal comptable d'exécution du nouveau code des sociétés et des associations
Tableau comparatif entre l'Arrêté royal du 30 janvier 2001 et l'Arrêté royal du 29 avril 2019
En savoir plusGuide Pratique du Propriétaire Bailleur et de ses Conseillers
Un patrimoine immobilier rentable et performant ? Ce guide pratique vous donne la marche à suivre dans votre carrière de propriétaire-bailleur.
En savoir plusCode des Sociétés et des Associations
CSA • Des modifications conséquentes depuis janvier 2024
En savoir plus